L’importance du marketing de casino et du travail d’équipe

Marketing de casino un accueil irréprochable

 

Chaque département du casino a un rôle à jouer, et chacun est important pour différentes raisons. Nos clients ne resteraient pas longtemps avec nous si nous n’employions pas des services de conciergerie et nos restaurants ne vendraient pas grand-chose sans le personnel de cuisine. De même, le département marketing du casino est vital pour le succès du casino. Pensez à l’étendue des responsabilités qui incombent au marketing du casino.  Promotions, publicité, évaluations des joueurs, clubs de joueurs, personnel d’accueil, évaluations et marketing des machines à sous, pour n’en citer que quelques-unes.

Bien qu’il soit exagéré de suggérer que les joueurs cesseraient de venir au casino si ceux-ci disparaissaient, nous manquerions des opportunités de revenus exponentiellement croissantes si nous décidions de ne pas profiter de tout ce que le service marketing du casino peut offrir.

Promotions

Peu d’événements suscitent autant d’enthousiasme dans la vie de nos clients que les promotions que nous offrons au casino. Ils gardent l’information sur le réfrigérateur et inscrivent la date sur leur calendrier. Ils attendent chaque événement avec impatience et ressentent l’excitation que la promotion promet d’apporter. Évidemment, le but premier de ces événements est de générer des revenus grâce à l’augmentation du jeu. Toutefois, on peut également soutenir que le niveau d’anticipation élevé , crée chez l’hôte une loyauté qui se prête à des revenus répétés à l’avenir également.  Le service marketing joue un rôle essentiel dans l’évaluation et la mise en œuvre de ces promotions.

L’équipe marketing est d’abord responsable de l’évaluation des promotions passées afin de déterminer quelle combinaison d’événements et d’offres sera la plus efficace quels jours de la semaine afin d’assurer la meilleure rentabilité possible. Évidemment, ces règles varieront selon l’emplacement et le casino et seule une analyse stratégique des promotions passées, peu importe le résultat, fournira les données nécessaires pour prendre des décisions éclairées et logiques. Par exemple, une évaluation de vos tournois de machines à sous passés peut révéler que les mardis sont plus rentables que les jeudis. Par conséquent, il pourrait s’avérer une erreur coûteuse de faire des hypothèses quant à la faisabilité et à la rentabilité de ces événements. Au lieu de cela, une analyse approfondie menée par le département marketing assurera le succès optimal de toutes les futures campagnes promotionnelles.

Après l’évaluation de la rentabilité vient la préparation.

Pour que chaque événement soit un succès, le service du marketing doit porter une variété de chapeaux pour maximiser l’événement. Ils sont les maîtres de la communication qui s’assurent que tous les départements travaillent en synchronisation en préparation et pendant l’événement. De plus, c’est leur sens de l’organisation et leur souci du détail dans la préparation qui feront en sorte que les invités seront bien reçus et apprécieront l’événement au maximum.

Et n’oublions pas l’événement lui-même. C’est à ce moment que le personnel d’accueil se montre à la hauteur de son titre, en accueillant les invités à l’événement et en s’assurant que tout le monde passe un bon moment. C’est votre fête et vos clients sont exactement comme ça, des invités dans votre maison.

Publicité

Il n’est pas exagéré de considérer qu’aucune de ces mesures ne serait possible sans informer les invités de la promotion et quelle que soit la ou les méthodes que vous choisissez, la seule façon de le faire est la publicité.
Que vous utilisiez le courrier, le téléphone, le courrier électronique ou même des conversations personnelles, la publicité vous permet de rester en communication avec vos invités.
Tu te souviens de ce prospectus sur le frigo ? Il fallait le concevoir, le concevoir, le créer, l’imprimer, l’adresser et le poster.
C’est beaucoup de détails justes pour rappeler à vos invités un événement, mais avec le rythme de vie d’aujourd’hui, c’est un rappel critique qui peut faire la différence entre leur présence ou leur absence.

La publicité peut également être utilisée pour des communications sans promotion qui génèrent des revenus pour votre casino : les offres de chambres, les spéciaux alimentaires, les nouvelles du casino et les divertissements sont tous des moyens de rester en contact avec vos clients et de leur fournir ce petit rappel supplémentaire pour les ramener dans le casino. Tirez parti du service marketing pour être continuellement à l’affût de chaque occasion de communication qui solidifie votre relation avec vos invités.

Évaluations des joueurs

L’évaluation des joueurs est un élément essentiel pour assurer le retour sur investissement du casino par le biais d’une analyse stratégique des dépenses des joueurs et cette évaluation est mieux exécutée par le personnel hôte de votre département marketing. Ils ont la visibilité sur le jeu de l’invité et, par conséquent, ont la possibilité de déterminer le statut du joueur et, comme vous le savez, ce statut est essentiel pour de multiples raisons. Pour correspondre à la discussion précédente sur les promotions, la compréhension du statut d’un joueur nous permettra d’inviter des invités à des événements qui correspondent à leur niveau de jeu. Il ne serait pas lucratif d’inviter un invité qui répond à peine aux exigences de votre niveau de jeu le plus bas au même Gala du Nouvel An que vos invités VIP.

Politiques en la matière

Sur une note connexe, le statut est également important pour comprendre les limites par lesquelles la compilation permet au casino de rester rentable.
Les organisateurs de marketing bien formés savent que les politiques de comping du casino permettent de décider quelles compilations généreront au final plus de revenus pour le casino, grâce à une utilisation continue ou accrue. Bien sûr, le comping existe à tous les niveaux de jeu, mais une computation incorrecte, qu’elle soit excessive ou insuffisante, coûtera finalement de l’argent au casino.
Sur-compiler un joueur de machines à sous penny diminue les profits du casino, tout comme une sous-compaction d’un joueur à limite élevée pourrait signifier perdre ces revenus au profit d’un autre casino.
Le service marketing, et plus particulièrement le personnel d’accueil, comprend cet équilibre et sera le défenseur du casino pour un comping avantageux pour l’entreprise.

Personnel d’accueil

Tant qu’on y est, une discussion sur l’importance du département marketing ne serait pas complète sans inclure le personnel de l’hôte du casino. Ils sont les ambassadeurs de votre casino et le principal point de contact de vos VIP. En tant que tels, ils sont indispensables à votre plan marketing global. De plus, lorsqu’ils ont reçu une formation agressive et appropriée, ils peuvent contribuer à maximiser les profits du casino et à accroître la génération de revenus.

Le département de marketing du casino est la plaque tournante des opérations de votre casino.

Ils créent, analysent et injectent des revenus dans le casino et, par conséquent, le département doit être une machine bien huilée afin de rester à la pointe de l’évolution constante de l’activité du casino. Avec l’organisation, l’orientation, la structure et la formation appropriées, ils sont sans équivoque votre plus grand atout.

  • Leur analyse assure le marketing stratégique qui pousse les clients dans le casino.
  • La passion les pousse à s’inscrire à des cartes de joueurs agressives pour augmenter votre base de données de clients.
  • Une organisation et leur souci du détail créent des événements passionnants qui sont bien fréquentés et attendus.
  • Côté hospitalité, c’est la touche personnelle qui permet aux clients de revenir chez vous plutôt que chez vos concurrents.

Investir dans le département marketing est un investissement dans l’avenir du casino.

Tirez parti du groupe et de l’ensemble de ses actifs, de ses forces et de sa base de connaissances pour trouver la combinaison de personnel, d’événements, de promotions et de publicité qui continuera à faire croître votre casino, sa clientèle et ses revenus en conséquence.

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